Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Life ! La la la la la....
14 mars 2006

Moi

Alors, par où commencer...?
Je suis étudiante en communication, passionnée par la musique et la danse, la lecture est mon passe-temps favori...
Je suis de nature sociable, joviale, plutôt généreuse mais très jalouse et possessive.
Physiquement, personne n'a rien à m'envier à part peut-être mes yeux bleux et mes dents...
Je souhaite devenir chef de projet évènementiel et créer ma propre agence dans quelques années.
J'ai plein de copains mais très peu de copines, en général, j'aime pas les filles...
Que dire d'autre?
Je ne vais tout de même pas raconter ma vie...
Je pense être quelqu'un de bien, ayant reçu une bonne éducation mais j'avoue que mon caractère peut parfois faire peur aux autres... surtout à ceux que je n'aime pas...
En général je rigole tout le temps, c'est mon principal trait de caractère.
Actuellement je suis en pleine préparation de mon dépat pour mon stage à Paris et j'éspère surtout obtenir mon DUT afin de m'échapper de cette ville dès que possible!
J'ai eu une enfance heureuse avec des parents responsables et attentionnés, et aussi j'ai eu un chien pendant 15 ans, un rat, un hamster russe et 2 lapins!
Voila!
Ah oui! j'oubliais!
Je suis très franche...

Publicité
Commentaires
Z
slt a toi je voulais juste te faire u petit coucou, aparement cela fais longtemps que tu n'a pas rajouté de comm, c'est vrai que c'est chiant mais quand on se prend au jeu ca peut devenir marrant. voila bisous a +
Life is Life ! La la la la la....
Publicité
Publicité